103 0

Médiation animale

Pendant le confinement l’atelier pil poil  a pu reprendre sur une courte durée, les séances ont été réadaptées au vue de la situation sanitaire. Le médiateur animalier a proposé des séances par unité ce qui a permis au final que tous les résidents puissent bénéficier cette activité.  Suite à ca les résidents se sont montrés enthousiastes pour renouveler l’expérience.


Articles associés

Sortie achat plaisir

Virginie et Ophélie ont fait une sortie achat
En savoir plus

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus

Rencontre avec les animaux

Jeudi 6 mai, Rachel et Pierre sont sortis
En savoir plus

Balade sur la Via Venissia

Le jeudi 30 septembre un petit groupe de
En savoir plus