120 0

Via venissia

Dans la matinée du vendredi 29 janvier, quelques résidents de l’unité 4 sont allés balader sur la via venissia.


Articles associés

Poney Relax

Lundi 08 novembre, un groupe de résidents a
En savoir plus

10 ans déjà !

Il y a 10 ans, le foyer d’accueil
En savoir plus

Atelier musical

Au cours de l’année les résidents ont eu
En savoir plus

Séjour à Gigondas

Le séjour s’est très bien déroulé. Dès notre
En savoir plus

Pique-nique du 19 Avril

Lundi 19 avril un petit groupe de résident
En savoir plus