Vendredi 9 juillet le résultat du concours de pâtisserie a été annoncé aux candidats ayant participé à l’épreuve de la veille (Mathilde a appris le résultat le soir à
Chaque année depuis plus de 20 ans, la SODEXO organise un concours de pâtisserie nommé « un pour tous et tous pour un », à destination des personnes en situation
Virgine et Jean-Francois ont dégusté une glace au Macdonald de Carpentras. Tous les deux ont choisit une glace au chocolat avec un nappage bien gourmand (beurre de cacahuéte /caramel).
Ce dimanche après-midi, certains résidents ont profité de l’atelier « bien-être et esthétique » pour se détendre. Sur fond de musique relaxante, Claude Hayate et Luc ont fait peau neuve
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.